Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'Halles 2014
Visiteurs
Depuis la création 4 936
Littér'Halles 2014
  • Après Lunatik en 2012 et Patrick Da Silva en 2013, qui sera le lauréat du 3ème Prix Littér'Halles de la nouvelle de la ville de Decize ? Venez découvrir la sélection 2014, les recueils, les auteurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2013

Les couplets de Claire Castillon aux Editions Grasset

castillon

Présentation de l'éditeur :

« Je suis lucide, un gilet rose pâle quand on est moche est beaucoup moins sensuel qu'une robe moulante quand on est belle », « Avant, les hommes étaient bien », « Quand ma femme apparaît, mes érections retombent », « J'ai envie d'aimer les gens, mais je ne sais plus comment ».
Les personnages de Claire Castillon parlent d'eux-mêmes. On connaît la chanson ? En voici les couplets. Le refrain de la vie conjugale a déjà scandé nos vies, n'avons-nous pas voulu l'entendre ? Entre étouffement, solitudes à plusieurs, ruptures, sexe virtuel, amours frigides, familles nombreuses, travers exemplaires, Claire Castillon nous écrit un chant de vérités.

Les couplets de Claire Castillon aux éditons Grasset

http://www.grasset.fr/

 

Publicité
Commentaires
Publicité